Livraison + 3 échantillons offerts dès 80 euros d’achat
The Tragedy of Lord George The Tragedy of Lord George

Penhaligon's

The Tragedy of Lord George

0,00 €
+ -
Echantillon 1,5ml3,00 €

Quels sont les secrets de l’Aristocratie Britannique? Sont-ils aussi éduqués, courtois et polis qu’on le prétend? « Portraits » est un hommage à l’esprit anglais; entre « establishment, humour et provocation ». La famille de « Portraits » commence avec son personnage principal: Lord George (chapitre I).
Traditionnel en apparence, Lord George cache bien son jeu. Son credo ? Ne jamais laisser deviner le fond de ses pensées, cette faculté est la clé de son mariage heureux. Respectable en tous points, sa fidélité — au Roi et à l’Empire — est inébranlable. Son Parfum? masculin et élégant — avec une pointe de rhum; puissant, riche et bienveillant — « Entrez, je vous en prie. Nous nous connaissons ? ». Voici une fragrance pour tout homme à cheval sur sa réputation, malgré ses petits secrets.

, Alberto Morillas

Familles : boisé , ambre

Notes de coeur : rhum, savon
Notes de fond : ambre, ambrox, cedre, musc, santal, tonka

Avis clients

4 / 5 (1 reviews)

  • 4 / 5
    By Véronique Coquard: 2018/03/13
    Magnifique. Mais il me faudra un peu plus de temps pour voyager dans la complexité d’un tel parfum. Un grand raffinement au rendez-vous, la persistance d’un léger mystère, l'ensemble toujours dans la mesure, parfaitement orchestré, à chaque instant je découvre de nouvelles harmonies, selon le lieu, l’environnement. Un parfum qui n’enferme pas, qui communique lui aussi, mais en toute discrétion. Il me va si bien que l’on pourrait croire qu’il m’ete dédié.
Website by Bonjour Paris
Notifications
Marquer tout comme lu
Désactiver les notifications