Kevin Murphy lance Retouch Me, une ligne composée de quatre nuances - Black, Dark, Brown, Light Brown et Auburn - qui décline une variété d’options multi-tons afin de recouvrir vos cheveux blancs et de camoufler vos racines disgracieuses, sans aucun résidu.

Pour une performance optimale, la formule d’ingrédients naturels a été enrichie : en plus des huiles de zeste d’orange et de mandarine qui donnent de la brillance à vos cheveux, des polymères ont également été ajoutés dans le but de favoriser l’adhérence des pigments, tout en sublimant vos cheveux pour un éclat naturel.

Comment l’utiliser ?

Commencez sur cheveux secs et tracez une raie où vous le souhaitez. Puis, utilisez l’embout pour vaporiser légèrement et uniformément le produit sur les zones à recouvrir. Veillez à appliquer le produit sur les cheveux et non sur le cuir chevelu et laissez agir pendant quelques secondes. Pour des résultats optimaux, laissez sécher le produit avant de toucher les cheveux.

Pour qui ? Toute personne qui souhaite :

- recouvrir ou camoufler ses cheveux blancs

- apporter du relief

- créer des nuances temporaires de balayage sur ses cheveux

- dissimuler la repousse

Les plus :

- Formule à base d’ingrédients d’origine naturelle comme l’Huile de Zeste d’Orange et de Mandarine qui apportent un éclat naturel.

- Pour chaque flacon de RETOUCH.ME vendu, une somme est reversée à The Climate Reality Project, organisation mondiale à but non lucratif dédiée à l’éducation scientifique du public sur l’impact du changement climatique et à la recherche de solutions à travers le monde. Ces dons permettent également de réduire les émissions de carbone au niveau mondial.

- Sans cruauté animale et approuvé par PETA !