Après deux ans d’absence et d’intenses efforts, cinq des neuf parfums de la collection L’Oeuvre Noire de Kilian sont de retour en exclusivité chez Nose, en format recharge 50ml.

Cette collection de la maison de parfums anglaise est issue d’un travail alchimique autour de l’amour, dans toutes ses formes et dans toutes ses étapes.

Avec sa bouffée d'air frais apportée par les huiles essentielles de citron et de mandarine, Prelude to Love est le souvenir olfactif de la première rencontre. Contrairement au coup de foudre, le parfum est la promesse d'une longue histoire. De l'autre coté de la pièce, un regard se pose et insiste comme un beurre d'iris.

« Femme fatale » des fleurs, la tubéreuse joue les vedettes dans le parfum Beyond Love. Cette fleur aux pouvoirs narcotiques fascine ses admirateurs jusqu'à l'obsession grâce à la concrète et l'absolu de tubéreuse qui captivent en notes de cœur. Les facettes crémeuses du jasmin et de la noix de coco enveloppent la composition olfactive.

Sweet Redemption est une composition olfactive parfaitement équilibrée entre esprit et sensorialité, étoffée d'un accord vanille floral musical et composé d'huile essentielle de petit-grain bigarade, d'absolu de fleur d'oranger, de baumes réconfortants teintés de vanille, du benjoin du Laos et de myrrhe amère. Ce philtre d'amour d'Orient est l'annonce d'un nouveau départ.

Passion devenue dangereuse, Cruel Intentions est un parfum animal qui réveille les désirs les plus inavouées. Cette fragrance intègre l'absolu d'une rose épineuse à la couleur pourpre érotique. Les essences de papyrus, de bois de gaïac, de vétiver et de bergamote apportent une facette sexy au parfum, tel l'impact du cuir fouettant le bois.

Touchez le ciel avec A Taste of Heaven, une explosion de lavande et d’absinthe enrichie par des notes ambrées. La vanille sensuelle aromatique joue la surprise et contraste avec la fraîcheur éclatante de géranium et de rose. L'essence de bergamote fuse en tête, alors que l’ambre fauve et le bois sensuel marquent les notes de fond.