Les beaux jours reviennent avec L'Artisan Parfumeur / Les bougies de la collection de Grasse

L’Artisan Parfumeur continu la collection de Grasse avec deux nouvelles bougies : Eté et Printemps. Rien de mieux pour démarrer la nouvelle saison qui approche. Inspirées par le paysage grassois, entre montagne et Méditerranée, en pleine floraison, avec des paysages tout en couleur. Les bougies se présentent dans une céramique, faite par des artisans de l'arrière-pays, subtilement argentée. 

BOUGIE LE PRINTEMPS

Le Printemps est plein d’odeurs aromatiques, un sensation de vent chaud soufflant et diffusant de merveilleuses odeurs. Un bouquet aromatique de romarin, thym, lentisque et myrte accompagné d’une note rafraîchissante d’anis, à la fois frais et enveloppant, illustre la douceur de vivre en Provence. 

BOUGIE L'ETE

L’Été vous emporte dans la région de Grasse quand la nature est à son apogée. Un senteur lumineuse, colorée et source de joie. Les notes pétillantes de néroli et de citron accompagnent le jasmin, roi dans les rues de Grasse avec ses effluves suaves et solaires, et laisse sur son passage un sillage sensuel de miel de Provence.