Kevin Murphy masque nos cheveux /

Kevin Murphy nous propose d’avancer masquées, et ça tombe bien car nos cheveux ont toujours besoin de vitalité !

Angel Masque s’adresse aux cheveux fins. Le résultat ? Il renforce et traite en profondeur les cheveux abîmés ou colorés. Si on fait ce que l’on veut avec ses cheveux, il faut aussi penser à eux. Voici donc la troisième étape de la ligne Angle Wash&Rince, maintenant le masque qui renforce, encourage la croissance et améliore l’élasticité de nos crinières. Riche en vitamines, il fait des cheveux plus épais et plus solides. Petit plus, le quinoa ! Ses protéines réparent le cheveu en profondeur et leur apporte la brillance.

Deuxième bienfaiteur Hydrate-Me Masque. Troisième étape d’une autre ligne de produits Hydrate-Me Wash&Rince, c’est une touche de prune qui va venir lisser et ré-hydrater les cheveux. Cocktail de vitamines pour le cuir chevelu, brillance naturelle, au delà de réparer le cheveu ce maque assure donc aux cheveux normaux à secs, l’hydratation nécessaire à leur brillance ainsi qu’à leur croissance.

Cheveux secs, normaux, fins, la boucle du plaisir est pleine de vitalité, elle est désormais complète et à votre disposition, chez Nose !