Les lotions de Joëlle Ciocco sont des incontournables, car elles protègent parfaitement votre peau et renforcent son écosystème. Pour ensuite mieux accueillir et rendre encore plus efficace les soins, vous pouvez adopter les routines Joëlle Ciocco :

Quels sont les bons gestes pour bien se nettoyer ?

- Se nettoyer méticuleusement et uniquement le soir.

- Utiliser votre nettoyant deux fois de suite et le choisir en fonction du degré de pollution de votre membrane (ex. produits solaires, maquillage)

- Utiliser le bout de vos doigts et masser votre visage avec votre produit nettoyant. Puis rincer.

- Avec un cotton ou les bout des doigts, vous appliquez la lotion sur tout le visage. Suivi par votre crème de nuit. 

- Pour le matin, n’utilisez que la lotion sur un coton. Suivi par votre crème de jour. 

Important: utilisez un nettoyant et une lotion de la même marque.

Les différentes lotions:
1. Lotion Lactée, une lotion perfectrice rafraîchissante qui a pour objectif d'enlever les particules d’excédent de lait ou autre nettoyant après le démaquillage et nettoyage du soir.

2. Lotion Aromatique, une lotion botanique purifiante pour tonifier et maintenir l’équilibre physiologique de l’épiderme tout en respectant le pH de la peau dans son état acide.

3. Skin Defensive, une lotion protectrice anti-pollution contre le stress urbain qui rend le teint terne et provoque des imperfections. À utiliser pendant l'hiver surtout. 

4. Lotion Hydrogel est un « filtre climatique » qui joue le rôle de soutien face à des changements de température et à la sécheresse du climat pendant l'été.