Parce que les cheveux colorés n’ont pas les mêmes besoins, David Mallet lance la gamme No.3 : La Couleur, conçue de manière à respecter le pH de vos cheveux, ne pas estomper votre couleur et surtout, la prolonger.

Riche en ingrédients actifs, tous d’origine végétale, sans sulfates et parabènes, cette méthode en trois étapes ravivera votre coloration et sa brillance pour un résultat resplendissant de santé.

Le Shampoo No.3 : il lavera et réparera vos cheveux colorés afin d’éviter leur perte d’éclat, mais il fixera aussi le processus chimique en vue d’une coloration durable. Contrairement à de nombreux shampooings pour cheveux colorés, le Shampoo No.3 n’alourdira pas vos cheveux et offrira fermeté et structure, tout en les nourrissant après les avoir réparés. Tout cela grâce à des ingrédients actifs comme le vinaigre de framboise, l’extrait de tomate biologique, ou encore la procyanidine hydrosoluble provenant de l’extrait des pépins.

Le Mask No.3 : c'est la solution idéale pour prolonger votre coloration, empêcher sa perte d’éclat, et plus spécialement, nourrir en profondeur votre cheveu.

Le Spray No.3 : ce soin permet d'hydrater et de protéger vos cheveux colorés, tout en réduisant la teinte verte causée par le chlore et la perte d’éclat de votre coloration. David Mallett le recommande aussi pour les cheveux non colorés mais à tendance foncée (cheveux bruns, noirs), à utiliser comme un spray hydratant sur cheveux humides ou secs.