FAITES VOTRE DIAGNOSTIC PARFUM !

LIVRAISON GRATUITE A PARTIR DE 80 EUROS *

UNUM

La Renaissance du Gothique.

Presentation

En 2001, Filippo Sorcinelli, créé LAVS, un atelier qui réalise des vêtements liturgiques et des objets à la main destinés au culte catholique. Le premier extrait de parfum de UNUM, LAVS, a été inspiré des huiles sacrées de la Messe chrismale, lequel fut initialement utilisé afin de parfumer les ornements des vêtements sacrés. L'atelier LAVS a d'ailleurs réalisé des vêtements lithurgiques pour les deux derniers papes, entre autres, Benedetto XVI et Francesco.

Filippo, né à Mondolfo (Italie), a commencé son parcours artistique avec un Master en Arts à Fano et a travaillé pour de nombreux artistes contemporains. En parallèle, il a étudié la musique à l'Institut Pontifical de Musique Sacrée à Rome. Il était directeur artistique de nombreux festivals de musique et a participé à des expositions internationales ainsi que des installations artistiques notamment au Musée du Louvre. Il est fondateur et co-directeur de la maison UNUM parfums. 

UNUM est un mélange d'avant-gardisme et de classicisme qui est né de l'idée de parfumer les vêtements sacrés de l'atelier LAVS afin de les rendre encore plus uniques. Unum, c'est aussi l'adoption d'un nouveau public, plus élitiste et plus large que celui du Vatican. Les jus d'UNUM font renaitre le Moyen Age ainsi que le mouvement gothique. Une célébration de la noblesse du nomadisme, contre la superficialité de l'art et la vie.

La boutique