FAITES VOTRE DIAGNOSTIC PARFUM !

LIVRAISON GRATUITE A PARTIR DE 80 EUROS *

Ulrich Lang New York

Presentation

Fondée en 2002, Ulrich Lang à New York a commencé lorsque Ulrich Lang a approché ami de longue date, Britt Biegelsen avec qui il avait travaillé dans le domaine de l'édition d'art à New York. Le concept d'Ulrich Lang mêle ses deux passions: la photographie contemporaine et la parfumerie fine. Ensemble, ils ont construit une ligne de quatre fragrances uniques vendus dans le monde entier.

Ulrich Lang est un ancien dirigeant de L'Oréal, qui a occupé de nombreux postes dans l'édition d'art, est passionné par la combinaison de la photographie contemporaine avec la parfumerie fine. Il a fait de nombreuses collaborations avec des artistes, c'est pourquoi la photographie contemporaine est l'inspiration derrière l'odeur de Ulrich Lang New York, le concept et le packaging. 

APERTURE - Ulrich Lang s’associe à Aperture, fondation qui soutient les artistes établis dans l’Art de la photographie pour créer une fragrance contemporaine, comme une ôde au parfum et à l’univers photographique. Une fragrance au fort tempérament, mélangeant baies roses, poivre noir et poivre blanc allégés par les aldéhydes, un cœur fleuri aux effluves de jasmin, de bois de cèdre, de muguet et de tabac, un fond musqué mêlant ambre gris et vétiver.

La boutique