FAITES VOTRE DIAGNOSTIC PARFUM !

LIVRAISON GRATUITE A PARTIR DE 80 EUROS *

Tola

"expériences évocatrices, quintessence de souvenirs, histoires entremêlées"

Presentation

Tola fut créée aux Emirats Arabes Unis par Dhaher Bin le 10 mai 2010. Tola, par définition, est une unité de mesure qui a précédé le système métrique. En 1833, elle était égale à la masse d'un roupie d'argent (11,7 grammes). Maintenant, elle est seulement utilisé pour mesurer des objets rares et précieux. Mais Tola est plus qu'une simple mesure; plus qu'un parfum. Tola est l'incarnation de souvenirs. Chaque parfum raconte une histoire séculaire mais invente aussi de nouveaux contes. Tola entreprend son voyage olfactif avec un ensemble de six parfums évocateurs. Chaque parfum a sa propre histoire et réveille des sentiments.

Fondateur de Tola, Dhaher Bin Dhaher découvre la parfumerie grâce à sa mère. Comme beaucoup d'autres dans le Golfe, elle pratique l'art de mélanger des huiles de parfum et crée le Bkhor (bois d'agar parfumé pour encens) suivant une tradition transmise de génération en génération. Profondément ancrée dans la culture arabe, la parfumerie est pour Dhaher une passion qui ne cesse de se renforcer au fil du temps. Dhaher a passé des années à voyager à travers les senteurs, expérimentant de nouveaux univers, jusqu'à ce que chaque parfum soit parfait.

Tola a émergé du désir de Dhaher de partager l'un de ses plus beaux souvenirs d'enfance: sa mère et sa sœur préparant le Bkhor et les huiles parfumées. Le mélange aromatique d'herbes écrasées, de fleurs et de pétrole encore frais est inscrit dans la mémoire du créateur: " Ma mère remplissait notre maison d'un bouquet d'odeurs qui incarnaient incontestablement la passion,l'esprit et l'amour. Je veux capter cette passion et la partager avec le monde entier en créant des parfums inspirés par les origines traditionnelles et les aspirations modernes de notre vie quotidienne » explique Dhaher.

La boutique