FAITES VOTRE DIAGNOSTIC PARFUM !

LIVRAISON GRATUITE A PARTIR DE 80 EUROS *

The Grand Budapest Hotel

Collaboration entre The Twentieth Century Fox et nose

Presentation

THE GRAND BUDAPEST HOTEL retrace les aventures de Monsieur Gustave H, l’homme aux clés d’or d’un célèbre hôtel européen de l’Entre-deux-guerres, et du garçon d’étage Zéro Moustafa, son allié le plus fidèle. La  recherche d’un tableau volé, œuvre inestimable datant de la Renaissance et un conflit autour d’un important héritage familial forment la trame de cette histoire au cœur de la vieille Europe en pleine mutation.

Nose est heureux de s’associer à Twentieth Century Fox et à Wes Anderson pour la création de l’Eau de Cologne « L’AIR de PANACHE ». « Le cinéma de Wes Anderson, à la fois « décalé » et « minutieusement élaboré », est à l’image de Nose : la précision d'un cinéma d'auteur offert au grand public au même titre que nous le faisons en parfumerie d’exception. », commente Nicolas Cloutier, président de Nose. 

Ce parfum a été conçu par Nose pour faire honneur au « Style selon Monsieur Gustave H. ». Ce dernier ne quittait jamais sa chambre d’hôtel sans se parfumer de son élégante « AIR de PANACHE », une Eau de Cologne au démarrage vif et tonique sublimée d’aldéhydes dont raffolent ses plus chères clientes, et complétée d’une touche d’intrigue symbolisée par la pomme verte. Un cœur centré autour du Jasmin, fleur du pays de Grasse, et de la rose portée par les dandys les plus raffinés. Pour enfin découvrir le côté « Panache » de Monsieur Gustave H., un retour à la forêt sauvage et un déferlement animal et gourmand.

Anglais d'origine, Mark Buxton a fait ses classes près de Hambourg avant de s'installer à Paris où il compte plus de 25 années dans la Parfumerie fine. Créateur de sa propre marque de parfum MARK BUXTON PERFUMES et co-fondateur de nose, c'est avec excitation que Mark se lance dans la création de l'eau de cologne "L'Air de Panache". Quand deux univers artistiques se rencontrent, le résulat est garantit !

La boutique