FAITES VOTRE DIAGNOSTIC PARFUM !

LIVRAISON GRATUITE A PARTIR DE 80 EUROS *

Susanne Kaufmann

"Naturel sans compromis"

Presentation

Petite fille, Susanne Kaufmann a appris de sa grand mère les pouvoirs de guérison des herbes. À l'âge de 23 ans, en 1993, elle a repris la charge de l’Hôtel familial Post à Bezau, en Autriche. C’est à ce moment là qu’elle commence à développer le Spa de l'hôtel avec ses propres traitements botaniques et ses soins de la peau. La ligne a été développée en collaboration avec une équipe de pharmaciens et de dermatologues et en 2003, Susanne Kaufmann commence à commercialiser sa ligne de soins de la peau. 

Les traitements organiques de Susanne Kaufmann sont composés d'ingrédients actifs issus de plantes d'origines locales provenant de la riche flore alpine de la forêt de Bregenz. Les essences précieuses de fleurs, les huiles riches en énergie et les extraits de plantes de camomille, sauge et de millepertuis sont connues pour leurs propriétés nourrissantes et régénératrices. Tous les ingrédients sont 100% naturels, testé dermatologiquement, conservé sur une base végétale et parfumé avec des parfums sans allergènes.

Susanne Kaufmann est née et a grandi dans la capitale locale de la pittoresque forêt de Bregenz à Bezau où elle cultive sa passion pour la nature environnante et la flore alpine. Quand elle a repris l'entreprise familiale de Hôtel Post en 1993, l'hôtel a été transformé en un hôtel spa avec une gastronomique moderne, avec l’aide de son frère, l’architecte Oskar Leo Kaufmann.

La boutique