FAITES VOTRE DIAGNOSTIC PARFUM !

LIVRAISON GRATUITE A PARTIR DE 80 EUROS *

Stora Skuggan

Alimente les messages invisibles de votre esprit de molécules volatiles

Presentation

Stora Skuggan est une marque de parfums Suédoise (Stockholm) fondée par le studio de création Collect & Bottle (5 fondateurs). À l'origine, cet atelier travaillait la création de parfums pour différentes marques et c'est en 2015 que le groupe lança sa propre marque de parfums afin de pouvoir exprimer toute leur créativité. Tous les aspects du produit sont gérés en interne, de la formulation du parfum à l'emballage et la production.

Stora Skuggan signifie "la grande ombre" en suédois et est aussi le nom d’un parc très connu au centre de Stockholm. Ce nom a été choisi du fait que leurs fragrances trouvent leurs inspirations dans des histoires alliant mythe et réalité. Le premier parfum de la marque, "Fantôme de Maules", est inspiré d'une créature errant dans la fôret de Maules en Suisse. Quant à "Silphium", cette fragrance est née de l'envie de récréer une mystérieuse épice datant de l'antiquité qui a aujourd'hui disparu.

 

Une amitié vieille de 10 ans est à l’origine de ce « quintuor olfactif » s’ayant rencontré lors de leurs études. Après s’être perdu de vue dans leurs jeunes carrières professionnelles respectives, Martin N., Jonas N., Tomas H., Olle H. et Andrea G. se sont ensuite retrouvés et regroupés pour fonder ce studio de création de parfums (Collect & Bottle). À l’image épurée du « slow life scandinave » issu du courant fort « Kinfolk », ce collectif innove et signe avec la marque Stora Skuggan deux premiers opus.

La boutique