FAITES VOTRE DIAGNOSTIC PARFUM !

LIVRAISON GRATUITE A PARTIR DE 80 EUROS *

Retrouvé

Presentation

Née entourée d’onguents, de baumes et de crèmes, Jami Morse Heidegger a été biberonnée aux formules cosmétiques grâce a son grand-père, Irving Morse, qui rachète Kiehl’s Since 1851, en 1921 puis par son père qui continue de développer cette marque. Jami et son mari Klaus Heidegger reprennent les rennes en 1988 avant de vendre la marque au groupe l'Oréal en 2001. Une nouvelle aventure s'ouvre à eux avec son ancien chimiste qui formule la ligne Retrouvé au sein des laboratoires Morse, en Californie, hommage aux Morse Labs, la manufacture du New Jersey créée par le père de Jami. Un concentré de beauté aussi inspirant qu’un tableau de la Renaissance italienne qui a demandé plus de 10 ans de recherche.

Visionnaires et experts en cosmétique, Jami Morse Heidegger et son mari Klaus Heidegger, ancien co-président de Kiehl's, ont développé une gamme de 4 produits aux formules luxueuses. D’abord pour elle. Et pour tous ceux qui rêvent de hisser leur rituel quotidien sur une cime encore jamais atteinte. Essentielle. Ensemble, ils ont décidé de lancer une marque confidentielle aux principes actifs innovants et de rester fidèle aux préceptes du père de Jami : « Il s’agit pour nous de faire de la beauté, de la qualité, de la santé et de l’éducation ». Amoureux de la France depuis toujours et de Grasse tout particulièrement, c'est naturellement qu'ils ont décidé de lancer en exclusivité leur gamme de produits chez nose à partir de décembre 2013.

 

Inspirée par la beauté intemporelle de la Renaissance italienne, la ligne de soins Retrouvé fait de l’exception sa règle absolue. Retrouvé n’a qu’un seul objectif : remettre de l’harmonie entre les cellules. Renouer avec l’éclat originel de la peau. Retrouver ce qui semblait disparu. La communication cellulaire pour seule philosophie et ainsi permettre l'harmonie entre les cellules et renouer avec l'éclat originel de la peau. Retrouver ce qui semblait disparu. Essentielle. Evidemment, la ligne ne contient que ce dont la peau a besoin. Jami Morse Heidegger a donc décidé de ne pas employer de colorants, de fragrance artificielle, de parabens, de silicones, de dérivés pétrochimiques ou d’huile minérale.

ELIXIR NETTOYANT LUMINEUX - Il est enfin la, chez Nose. Le nouvel élixir de jouvence du rituel beauté de Jami Morse Heidegger. Un nettoyant visage luxueux, riche en huiles précieuses qui rendent la peau douce et lisse, durablement. 

La boutique