Les produits de luxe et décadents du 19ème siècle... /

Comme les autres parfums de la Collection de Routes commerciales, Halfeti est inspiré par les produits de luxe et décadents qui ont été négociés sur les quais historiques de Londres au tournant du 19e siècle. Halfeti puise son inspiration dans les somptueux produits échangés avec la Turquie par la Compagnie du Levant; fleurs exotiques, épices, cuirs souples et tissus précieux.

Le parfum est nommé d'après les precieuses roses noires qui poussent sur les rives de l'Euphrate dans le petit village turc de Halfeti. Sombres et mystérieuses, ces roses sont extrêmement rares en raison des conditions environnementales uniques dans lesquelles elles sont cultivées.  

(…suite)>

Halfeti est un floral boisé délicieusement opulent, éblouissant à la lueur de notes dorées de luxueux safran, ornées de citrus, d'armoise et de cyprès vert boisé. Une rose délicieusement multiforme est définie comme un joyau parmi un bouquet de fleurs de soie douces. Le fond est somptueux avec son overdose de sombre patchouli mélé à des notes de résines, de oud et d'ambre, aux côtés de senteurs de bois de santal et de daim.

Venez découvrir ce parfum sombre, mystérieux, opulent, précieux et décadent.

Produits référés dans l'article