Exposition: une expérience olfactive immersive /

Une exposition spéciale est mise en place pour le lancement du nouveau parfum de Attache-moi Parfums / It Was A Time That Was A Time. 

Le parfum est né d'une collaboration entre l'artiste britannique Shezad Dawood et le parfumeur français Nicolas Bonneville. Une expérience afin de combiner un film avec un parfum pour créer une expérience olfactive immersive.   

Le film It Was A Time That Was A Time. 2015, 16.27 minutes financé par Pioneer Works à Brooklyn, réalisé par Shezad Dawood est une expérience de cinéma collaboratif, où les participants filment la vie de chacun dans une communauté spéculative formé en réponse à un environnement théorique où les règles de la société, le sexe et les relations ont obtenu un nouveau sens. 

(…suite)>

Le travail de l'artiste britannique Shezad Dawood traverse le film, la peinture et la sculpture. Sa pratique implique souvent la collaboration avec des groupes et des individus à travers différents métiers afin de répondre à des interrogations intérieures. Ses peintures, sculptures et parfum sont en interaction avec son travail de film comme des extensions de son interrogatoire de la perception, la politique, et les croyances. Le travail de Dawood a été exposé à l'étranger, avec son premier spectacle solo chez Pioneer Works à Brooklyn (2015). 

Huit dessins interactifs de Shezad seront exposés à la boutique de Nose au 20 rue Bachaumont pendant la FIAC de Paris. Afin d'obtenir le plus de cette exposition, il est conseillé de télécharger l'application Screencatcher sur votre smartphone. 

Une expérience surprise vous attendra!

Produits référés dans l'article