La Maison Margiela vous déclare sa flamme /

En 2015, Maison Margiela décline le concept unique des parfums Replica dans une collection de bougies. Une reproduction pour la maison de senteurs qui parlent à tous, évoquant instantanément des images, des impressions… Émotions positives faisant écho aussi bien à notre histoire personnelle qu’à l’inconscient collectif.

Beach Walk: Une balade au bord de la mer. Les pieds s’enfoncent dans le sable, les vagues effleurent la peau. Le soleil au zénith irradie la plage. « Beach Walk » : le souvenir d’une journée d’été à Calvi.  

Jazz Club: Sonorités cuivrées, entre les fauteuils de cuir profonds et les hauts tabourets de bar, les lumières tamisées se reflètent sur le piano, les cocktails distillent leurs notes liquoreuses… « Jazz Club » illustre l’ambiance masculine et grisante des clubs de jazz new-yorkais.  

(…suite)>

Lady Sunday Morning:  Une peau soyeuse, l’odeur rassurante d’un linge frais… Le temps ne compte plus et seules les sensations importent. « Lazy Sunday Morning » : réminiscence d’une matinée ensoleillée, fenêtres grandes ouvertes avec vue sur les jardins de Boboli, dans des draps de lin blancs.  

Allumez-donc ces bougies et laissez-vous transporter. 

Produits référés dans l'article