FAITES VOTRE DIAGNOSTIC PARFUM !

LIVRAISON GRATUITE A PARTIR DE 80 EUROS *

Juliette Has a Gun

« Une marque détonante dans le monde parfois tranquille et rose de la parfumerie »

Presentation

La rumeur court…Juliette has a Gun! De New-York à Paris, Tokyo ou Sydney, Juliette attire souvent, intrigue toujours. Armée de son parfum, elle prend les commandes de son existence. Le Gun, métaphore du parfum, symbole de pouvoir ou simple accessoire de bluff, symbolise surtout l’ascendant des femmes sur les hommes. Et parfois même, avec un arrière goût de vengeance... Imaginée, dessinée et composée par Romano Ricci, arrière petit fils de Nina Ricci. 

Romano Ricci, arrière petit-fils de Nina, dirige la maison Juliette has a Gun, s’occupant personnellement de la création des fragrances, du design des produits et utilisant des méthodes de fabrication artisanales. Autodidacte, il aime qualifier ses créations de « portraits olfactifs », ayant constamment en tête l’image précise de celle qui va le porter. Tradition avec un zeste de provocation, Romano rappelle aux parfums ce qu’ils devraient toujours être : des emblèmes de style et d’originalité.

WHITE SPIRIT - Un accord à la fois minimaliste et généreux, une fleur blanche virginale versus un accord boisé sec et détonnant. Deux mondes olfactifs s'entrechoquent, pour finir par s'épouser sur un lit blanc. 

La boutique