Les masques pour un teint éclatant /

Peux à imperfections, vous avez la solution !

Joëlle Ciocco ajoute à sa routine peau à imperfections, deux nouveaux masques qui permetront de réduire efficacement ces indésirables. Deux masques, avec deux actions différentes... Vous trouverez forcement celui qui vous conviendra le mieux !

1) La pâte de Tolu est un masque dermo-purifiant du bouclier de la peau et de sa flore. Il convient pour tout les types de peaux sauf les réactives. Il est idéal pour les teints ternes car il booste la respiration cutanée de la membrane, détoxifie la peau et renforce sa flore, intensifie le processus de régénération cellulaire et active l’immunité de la biodiversité de l’épiderme.

2) Le masque Propolis est composé comme son nom l'indique de propolis. La propolis permet de renforcer l’écosystème cutané et d’aider la peau, dans ses défenses immunitaires naturelles. Les flavonoïdes de la propolis décongestionnent le système vasculaire par son action anti-inflammatoire, elle est très utile sur la fragilité des vaisseaux capillaires agressés par son effet dialysant.

Produits référés dans l'article