Not a Blue, une page bleue livrée aux égarements du lecteur /

Ceci est une publication, un songe d'Histoires de Parfums, une page bleue livrée aux égarements du lecteur. Le nouveau parfum du parfumeur Gérald Ghislain, Not a Blue, ne raconte aucun récit, poème ou nouvelle. Cette page bleue est la vôtre, c'est une monographie dont vous êtes l'auteur. 

Un message d'abstraction. De l'élementaire à l'expérimental, l'expression d'un hallucination olfactive, une icône, un élément primaire, une attraction magnétique, un tatouage invisible, une immersion au-delà de la couleur.

(…suite)>

"Le parfum provoque des sensations qui vont au-delà des mots. J'ai toujours pensé qu'il n'y a pas de raison ou de logique pour expliquer ce qu'un parfum nous fait ressentir. C'est une émotion primaire, instinctive. J'ai créé Histoires de Parfums il y a 15 ans pour traduire en parfum l'aura de personnages exceptionnels, d'années mythiques...J'ai créé cette fragrance comme un avant-propos, quelque chose à venir, dont l'histoire ne prendra vie qu'une fois sur votre peau."- Gérald Ghislain

Produits référés dans l'article