FAITES VOTRE DIAGNOSTIC PARFUM !

LIVRAISON GRATUITE A PARTIR DE 80 EUROS *

Friendly Fur

Une consommation réfléchie est une joie durable.

Presentation

Fondée en 2007, Friendly Fur est une marque berlinoise qui respecte l'environnement au travers d'une approche responsable et naturelle en utilisant la fourrure au sein d'objets design, d'accessoires et de parfums. Réalisé à la main de manière artisanale, chaque pièce est unique et fabriquée en édition limitée (pièce numérotée en fonction de la saison). La certification des peaux garantit une fourrure de second usage et non soumis à un élevage agricole : aucune monoculture ou industrie ne sont impliquées. Artisanat, respect de la nature et fragrances d'exception sont les trois fondements de cette marque de luxe à l'esprit original!

Nikolas Gleber est issu des arts et du marketing et travaille en tant que "conceptioniste" (communication et identité de marque) à Berlin et à l'international. En 2007, Gleber lance le projet "Friendly Fur", sa marque "Eco Glamour" pour le respect de la nature et une utilisation plus éco-responsable de la fourrure. Sa devise: "Des valeurs authentiques et davantage humaines faisant partie d'un tout, la nature".

L'utilisation de la "vraie" fourrure résultant d'un profond respect de la nature et de son environnement. Les peaux sont récoltées à la main avec la même minutie avec laquelle nous récolterions des fraises des bois dans une forêt sauvage, principalement du renard rouge allemand. La philosophie pour la provenance des peaux est très loin du marché de la mode et des diktats de la mode. Voilà ce que revendique Friendly Fur :" Happy Nature" vu par tout un chacun comme une pièce"NEOgreen".

A REBOURS - Luxuriant et verdoyant, A Rebours reflète la rosée de la Rose sauvage, de la violette et du chêne vert. Il combine la sensualité naturelle avec la fraîcheur et la distinction des influences urbaines. Un parfum élégant, qui marque indéniablement sa Note. Le vert électrique rencontre le renard roux germanique. L'Art avant-gardiste rencontre la campagne. La société Bohémienne rencontre la terre natale des contes de fées issus des Bois et des Prés.

La boutique