L'Art du Soin par diptyque /

Après l’univers de la maison et les bougies qui ont fait la notoriété de Diptyque, après les fragrances qui déclinent pour chacun la délicatesse et le savoir-faire de cette maison en matière de parfum, Diptyque propose désormais une gamme complète de soin pour le corps et le visage.

Dix produits ont été créés spécialement pour le corps sur l’idée du voyage olfactif et sensoriel. Diptyque nous invite à  traverser les régions mythiques de la Méditerranée. La Calabre nous promet un gel revigorant, Carthage la pommade exfoliante, Alexandrie la fraîcheur d’un lait, Florence une huile précieuse ou Byzance une crème riche et poudrée pour plus de volupté... Rhodes, Grasse ou Cordoue vous restent entre autres à découvrir…

Et pour que le rituel du soin soit complet, cinq produits ont été imaginés spécialement pour le visage.

Inspirés d’un principe d’infusion de plantes et de fleurs sélectionnées minutieusement pour en tirer tous les bienfaits, Diptyque déploie ici les trésors de la nature. Fleur d’oranger, Rose de Damas, Hamamélis, Capucine ou Calendula se retrouvent ainsi en eau et crèmes pour hydrater et nettoyer et offrir l’essentiel du soin à notre visage. 

Potions sensorielles combinables pour des métamorphoses bienfaisantes, l’art du soin du visage offre en parallèle des produits pour le corps un plaisir et un bien être unique. Le soin devient art chez Diptyque, et c’est Nose qui fait de vous un chef d’œuvre.

Produits référés dans l'article