L'Art du Soin en Quatuor /

Partir avec les essentiels ou s’initier à l’Art du Soin par Diptyque, voici deux bonnes raisons pour offrir ou s’offrir quatre extraits de la nouvelle gamme pour le corps pensée par Diptyque.

Dans un magnifique coffret décoré par le collectif Qubo Gas, vous découvrirez le Gel Lavant Revigorant, fraîcheur du gel, mousse aérienne, il glisse sur le corps et les cheveux avec délicatesse dans l’élégance racée de sa bergamote. Une texture ambrée et tonifiante, pour revitaliser et gainer votre cheveu qui retrouvera brillance et volume 

La Crème Riche pour le Corps est la caresse poudrée que vous allez adorer en sortant du bain. Parure satinée et voluptueuse elle alanguit par son eau florale de rose et nourrit grâce à l’huile d’argan. C’est la garantie d’une peau illuminée et d’un voile délicatement parfumé.

Le Baume Généreux pour les Mains a la rondeur parfaite et le velouté poudré de l’abricot. Onctueux comme le beurre de karité qui revitalise et nourrit la peau, protecteur comme l’huile d’argan, soyeux comme l’huile d’amande d’abricot qui assouplit pour un fini mat d’un extrême confort.

Enfin, l’Huile Précieuse est la touche finale du coffret pour un bain nourrissant. Mélange d’huiles raffinées et enveloppantes, l’amande douce, l’argan et le macadamia subliment et nourrissent la peau en quelques gouttes, ou le bain pour une eau protectrice et émolliente.

Un coffret d’essentiels pour celles et ceux qui seraient capables de résister au reste de la gamme pensée par Diptyque, qui vous attend toute apaisé, chez Nose bien sûr.

Produits référés dans l'article