Eau des Sens, evocatrice d’un souvenir /

Une nouvelle fragrance de Diptyque qui touche les émotions, qui va réveiller des souvenirs olfactifs, via un lieu, une matière première, un souvenir. Un esprit hérité des fondateurs et cultivé par la maison.

Le nouveau, Eau des Sens est une expérience multi-sensorielle et un hommage à l’oranger, mis en « musique »  en 4 mouvements. Zestes de fruits, fleurs, épices, bois, s’accordent et se répondent. Des jeux de vibration, des accords inattendus se créent entre les différentes essences et sèment la confusion des sens créé par le parfumeur Olivier Pescheux.

(…suite)>

La maison Diptyque est aussi connu pour son identité visuelle et ses illusions d'optique. Eau des Sens, est une superposition d'un dessin botanique avec un motif Op'Art (l'abréviation d’art optique). C'est un mouvement artistique né dans les années 1960, tout comme la maison Diptyque. Cette expression graphique alliant simplicité, contraste, constructions géométriques est en résonance avec Diptyque. Il joue avec la perception visuelle de l’observateur et l’illusion d’optique est provoquée par l’enchaînement d’éléments graphiques et le contraste simultané.

Eau des Sens est comme une petite musique qui respire sur votre peau. À découvrir chez Nose! 

Produits référés dans l'article