Diptyque : le corps en partance /

La célèbre maison qui a fait du voyage son identité, nous invite désormais en Méditerranée.  Dix escales ont été prévues autour de dix produits conçus pour le corps, dix gestes que vous allez adopter avec le plus simple des plaisirs.

De Grasse à Cordoue, en passant par Fès, Carthage, Corinthe ou Alexandrie, vous allez pouvoir profiter du savoir-faire et de la qualité de la Maison Dyptique, de la pointe de vos cheveux au bout de vos doigts. 

La douceur solaire de la Calabre antique vous accompagne d’un gel lavant revigorant, la paix et la délicatesse de Carthage sera parfaite pour exfolier votre peau de sa pommade, la fraîcheur d’Alexandrie sera le lait fluide et onctueux à la fleur d’oranger, la touche orientale de Byzance nourrira et apaisera votre peau par l’eau florale et l’huile d’argan, l’iris de Florence parfumera votre huile précieuse, le jasmin de Rhodes offrira le voile satiné pour adoucir corps et cheveux.

Grasse un savon de lavande, Corinthe protègera vos mains par le velouté d’une émulsion d’immortelle, Cordoue leur prodiguera son baume d’abricot et Fès, la ville de couleur, pour vos lèvres, apposera le rouge du coquelicot dans un baume moelleux et fondant. 

Toujours empreintes de délicates évocations olfactives, gels et huiles précieuses, pommades et voiles soyeux vont vous emporter à l’ombre des figuiers, dans la chaleur des grenades ou la délicatesse de l’oranger. 

Diptyque emmène votre corps dans un voyage parfumé. Départ imminent, chez Nose évidemment.

Produits référés dans l'article