Diptyque et la chaleur en coffret /

Car pour être certain d’atteindre par ce froid le réconfort, il est parfois difficile de faire un choix. Parce qu’au-delà de soi, pour les fêtes on veut aussi réchauffer les siens, Diptyque a pensé à mettre l’hiver en coffret.

Avec le coffret trois bougies, vous pourrez ainsi choisir entre la générosité du pin de Résine, la sensualité mordante d’Hiver ou la chaleur vibrante d’Epice. Trois nouvelles créations pour ponctuer d’une tierce de chaleur l’hiver qui s’installe.

Et parce qu’hiver éveille forcément l’idée d’un feu de cheminée, que l’envie de crépitement va rester présente quelques mois durant, Diptyque propose un coffret hommage à sa bougie culte : Feu de bois. Un duo alliant le réconfort de cette bougie à la délicatesse de son photophore.

Enfin si vous prévoyez de faire du froid un voyage. Ne partez pas dans la bise sans le coffret voyage L'Art du Soin. Du gel revigorant, à la crème pour le corps, de la générosité du baume pour les mains aux huiles précieuses pour le corps et le bain, voici l’allié parfait pour faire fondre la fin d’année.

Diptyque en coffret pour réchauffer vos soirées, c’est chez Nose, pour vous réconforter.

Produits référés dans l'article