Deux fragrances qui célèbrent l'héritage de Creed /

Deux nouvelles fragrances qui rendent hommage au patrimoine des fragrances Creed. 

Royal Mayfair a été initialement lancé en édition limitée sous le nom de Windsor en 2009, '10 et '11. Il tire son inspiration de la vie du roi Edward VIII, le duc de Windsor, connu pour être un aventurier sans limites.

Le parfum a été rebaptisé sous le nom de Royal Mayfair, un des quartiers les plus chics de l'Ouest de Londres. Depuis les années 30s, Mayfair était le quartier des dames qui déjeunent pendant que les messieurs font faire leurs costumes sur mesure et s'offrent cigares et fusils. Aujourd'hui, c'est toujours une destination de luxe avec la plus haute concentration des hôtels cinq étoiles à Londres ainsi que des maisons de luxe et restaurants haut de gamme. 

(…suite)>

Royal Princess Oud est l'interprétation olfactive des carnets de croquis de Henry Creed II pour les clients les plus élégants de l'histoire du couturier Creed. 

La beauté des nombreux vêtements rouges dans ses carnets ont été la principale source d'inspiration pour ce parfum. Un parfum floral avec des notes d'iris, rose, jasmin avec du oud pour créer un parfum évoquant une femme affirmée portant une petite robe rouge moderne. 

Produits référés dans l'article