La Promeneuse, entre objet déco et diffuseur d'intérieur /

La Promeneuse, un nouvel objet pour parfumer votre intérieur, imaginée par Cire Trudon et dessinée par Pauline Deltour. 

La Promeneuse revisite les matériaux nobles chers à la Maison Trudon : le verre cannelé artisanal et le laiton à la tonalité or vieilli. Elle est idéale pour changer facilement de fragrance pour parfumer votre intérieur. 

Pauline Deltour est née en 1983 à Landerneau. Après un BTS design à Olivier de Serres (ENSAAMA), elle intègre la section design objet des Arts Décoratifs de Paris et en sort diplômée en 2007. Elle travaille quatre années pour le designer Konstantin Grcic à Munich en Allemagne puis crée son propre studio à Paris. Ses projets multiples revisitent les arts de la table, le mobilier, le bijou ou encore l'aménagement d'espaces.

(…suite)>

Contenu du coffret et utilisation de la Promeneuse: 

Fabriquée artisanalement au Portugal, la base de la structure en laiton et céramique facilite la manipulation de la promeneuse. Le verre cannelé, qui habille la flamme, est teinté dans la masse et fabriqué artisanalement en Italie. La coupelle en céramique, fabriquée artisanalement au Portugal, se place sur le berceau en lation et accueille les camées parfumés. 

Déposez le camée parfumé sur la cuillère dans la coupelle et allumez la veilleuse. Le camée parfumé deviendra liquide en une dizaine de minutes et commencera à répandre rapidement son parfum. Des émanations de vapeurs peuvent apparaître lorsque la cire devient liquide. Cela est normal et participe à la diffusion du parfum.  

(…suite)

Quatre camées parfumés sont inclus dans le coffret: Abd El Kader, Ernesto, Odalisque, Solis Rex. La veilleuse en verre se consume en huit heures pour faire fondre les camées parfumés. Elle est fabriquée en France dans les ateliers Cire Trudon (4 veilleuses sont incluses dans le coffret). 

Les camées parfumés Abd El Kader, Ernesto, Odalisque, Solix Rex, Spiritus Sancti et les veilleusses sont également disponibles séparemment par boîte de quatre.

Pour extraire la cire de la coupelle, assurez-vous que la coupelle n'est plus chauffée depuis au moins 4 heures. Soulevez délicatement la cuillère par le bout de son manche, la cire se désolidarisera du support et restera fixée à la cuillère.

Venez découvrir La Promeneuse chez Nose.  

Produits référés dans l'article