FAITES VOTRE DIAGNOSTIC PARFUM !

LIVRAISON GRATUITE A PARTIR DE 80 EUROS *

Christophe Robin

L'artisan coloriste qui s'inspire des recettes ancestrales

Presentation

Avant même d'ouvrir son tout premier salon dédié à la coloration à Paris en 1995, Christophe Robin était déjà le coloriste fétiche des top models (Claudia Schiffer) et puis des grandes actrices du cinéma (Catherine Deneuve, Tilda Swinton, Kristin Scott Thomas). La couleur était l'accessoire de beauté pour se réinventer. En 1999, il lance sa première ligne de soins pour cheveux colorés et sensibilisés.

Au fil des années, Christophe Robin a voulu développer une gamme de produits basée sur les vertus des ingrédients naturels rares et s’inspirant de recettes ancestrales dans le but de soigner en profondeur le cheveu tout en maintenant l’éclat de sa couleur durablement. Aujourd'hui certains de ses produits s’utilisent pour les cheveux et la peau, destinés aux femmes et aux hommes.

Christophe Robin débute son apprentissage à 15 ans dans un petit salon à Bar Sur Aube. Il y apprend très vite qu’une coloration va de pair avec un soin impeccable des cheveux. Dans les années 90s, il devient le coloriste des stars et découvre les exigences d'une clientèle qui passe sa vie devant les caméras. Il lance sa propre ligne de soins capillaires en 1999 et est également impliqué dans l'élaboration des nuances d'autres marques. Après le Meurice, il ouvre en 2016 sa première boutique et un nouveau salon à son image rue Bachaumont, dans le quartier authentique de Montorgueil.

Shampooing Purifiant Écorces de Jujubier - le nouveau soin lavant quotidien, enrichi d'un actif innovant et 100% d'origine naturelle. Permet d'éliminer les pellicules définitivement, de réguler les secrétions de sébum au niveau des racines et de nourrir profondément les pointes sèches. Vos cheveux seront légers et brillants. 

La boutique