Carthusia, à bord d'un petit gozzo italien /

Entrons dans le monde merveilleux de Carthusia: ses senteurs incarnant la mediterranée. Les essences provenant du romarin cueillit sur le « Monte Solaro » sont destinées aux hommes, tandis que l’ œillet giroflée sauvage de Capri constitue la base des produits féminins. 

1681 On remonte dans l'histoire riche de Capri pendant une époque caractérisée par des invasions, la puissance de l'église et de la superstition. Bergamote, lavande, poivre noir, ambre et bois de cèdre sont ses composantes les plus précieuses. 

Io Capri Un hommage à la déesse. Les notes mûres de la figue sauvage combinées à la jovialité des feuilles de thé pour un mélange dynamique et poignant.  

(…suite)>

Ligea Nommé d'après l'une des trois sirènes qui ont tenté d'ensorceler Ulysse. Le chaud parfum poudré de l’opoponax combiné à la fraîcheur de la mandarine.

Mediterraneao Un équilibre entre la fraîcheur des feuilles de citron et les notes pétillantes de thé vert pour un parfum dynamique et solaire.  

Numero Uno L’intensité du musc et des notes épicées du romarin pour une vague de plaisir intense.  

(…suite)>

Via Camerelle Lié par son nom à la rue la plus célèbre de l’île. La fraîcheur du citron et de l’orange amère combinée aux notes de musc blanc et de bois de cèdre créent un parfum qui célèbre l’envie de la mer, des fleurs, et l’envie de vivre.

Carthusia Uomo Un mélange très spécial pour l’homme qui veut surprendre: mélange de framboise sauvage, bois de rose et chêne marin.  

(…suite)>

Corallium Né de la nature et de la mer qui baigne l’île de Capri. Bois odorants, herbes aromatiques, fleurs et fruits composent cette fragrance sensuelle d’une rare intensité.

Fiori di Capri Le raffinement des notes florales du muguet et de l’œillet giroflée sauvage, avec le charme mystérieux de l’ambre, du santal, de l’ylang ylang et du chêne. 

Produits référés dans l'article