FAITES VOTRE DIAGNOSTIC PARFUM !

LIVRAISON GRATUITE A PARTIR DE 80 EUROS *

Atelier PMP

Rejets finement réglés de la superficialité

Presentation

Créée par le designer Stefanie Mayr et le philosophe et expert en marque, Daniel Plettenberg, Atelier PMP lance en 2013 son premier parfum "Dreckig Bleiben" en collaboration avec Mark Buxton. Leur idée: concevoir un parfum comme un projet d'art : ils voulaient être une source d'inspiration pour d'autres créateurs et séduire le public avec leur nouvelle fragrance.

Stefanie Mayr a commencé sa carrière sur la scène Punk de Hamburg. Elle vivait dans un "punk trailer" taggué "Dreckig Bleiben"depuis plusieurs années. Sa devise: "Rester soi-même!". Daniel Plettenberg est un créatif à la carrière variée: journaliste, DJ, il a travaillé pour un label de musique et créé en 2001 sa propre société de consulting en gestion de marques. Stefanie et Daniel se rencontrent par hasard dans un magasin de mode; créatifs et artistes, leurs idées fusent. La plus irréaliste: créer un parfum! L'idée commence autour du nom "Dreckig bleiben" (restez sale en allemand). Leur concept fut si convainquant que Mark Buxton accepta sans hésiter!

Atelier PMP a pour but de créer des parfums qui reflètent un nouveau mode de vie, plus vrai, plus authentique s'adressant ainsi à une population qui croit en de nouvelles valeurs: "Au travers de nos fragrances, nous voulons célébrer l'authenticité de chaque être humain et rejeter toute forme de superficialité!"

La boutique