Pour des petites et grandes pensées /

Depuis 1989, John Derian découpe des images et motifs du 18ème et 19ème siècles des plantes, d'insectes et d'animaux. Grâce à ce passe-temps, le collectionneur est devenu célèbre pour ses pêle-mêles et son travail de montage sous verre de ces images. 

Dans son cabinet de curiosités à Manhattan, il crée et vend des céramiques, antiquités et autres objets du monde entier. 

Depuis trois ans, il a créé de nombreux objets en céramique ainsi que de la papeterie pour Astier de Villatte.

(…suite)>

Chez Nose, nous cultivons leur amour pour les vieux objets et on apprécie la poésie des images sur la couverture de son carnet réalisé par le dernier typographe de France. Un mode d'impression unique où les couvertures sont imprimées en typographie, à l’aide de plaques au magnésium, suivant un procédé traditionnel d’impression, bien que quasi disparu. Les couleurs sont mélangées dans les réservoirs et sur les rouleaux de sorte à ce que toutes les couvertures soient uniques. 

Un journal personnel pour vos petites et grandes pensées sur lequel vous pouvez écrire avec un crayon HB scolaire relooké par Astier de Villatte.

Une gomme parfumée inspirée d'un bouquet menthe, basilique et feuille de tomate du marché de Mantes-La-Jolie. Ce sera votre nouvelle signature olfactive. 

Produits référés dans l'article