Les bougies Astier de Villatte /

Née de la collaboration avec le nez Francoise Caron et de designers visionnaires, Nose vous présente la collection de bougies Astier De Villatte. 

Une collection de senteurs intemporelles en passant par des endroits emblématiques et historiques.

Comme la bougie tricolore Commune de Paris en rapport avec la période insurrectionnelle de l'histoire de Paris. Ou encore Quebec avec ses senteurs rustiques de plantes fourragères et effluves divins de foins. Vivez l'odeur typique d'une vieille maison japonaise en bois avec la bougie Aoyama. Et finissez le tour avec une gourmandise au Pasticceria Scaturchio par la bougie Naples

(…suite)>

La cire est unique, 100% naturelle, sans paraffine, sans dérivé issu de la pétrochimie ni OGM, la souplesse et la tendresse exceptionnelles de sa texture se portent garants de sa pureté. Mélange d'huile de soja, de plantes secrètes et d'un chouia de cire d'abeille, son assemblage, longuement travaillé par les meilleurs ciriers, est parfaitement miscible avec le parfum et le restitue parfaitement à chaud comme à froid.

La mèche est tissée en pur coton, elle assure une combustion sans traces, durable et parfaite de 60 à 70 heures selon les senteurs. 

Les gobelets en verre soufflé artisanal, sobres et chic, ils portent des étiquettes imprimées par le dernier typographe de France, au dessin exclusif pour chaque lieu, et jouent volontiers les collectors. Ils sont soufflés en Toscane. Les gobelets en céramique sont fabriqués dans l'atelier parisien Astier De Villatte.

(…suite)>

La touche finale, un couvercle en céramique afin de garder votre bougie propre. Vous avez le choix entre le Chat, réalisé par Setsuko Klossowski de Rola, la veuve de Balthus. Et un couvercle orné d'une flamme.
Il existe aussi un couvercle en verre ultra léger afin d'emprisonner l'odeur de votre bougie.  

Produits référés dans l'article