Les marchés Vénitiens du XIIIème siècle /

Après avoir voyagé au Moyen-Orient avec Colonia Oud et au cœur des terres italiennes avec Colonia leather, la collection s’agrandit et Nose accueille une nouvelle fragrance : Colonia Ambra. Elle s’inspire des arômes présents dans les marchés Vénitiens du XIIIème siècle. En effet, Venise était la capitale des épices et des ingrédients rares, et était le portail entre l’Orient et l’Occident.

Un parfum original et élégant qui naît de l’union inédite de deux familles olfactives à forte personnalité: les notes d’agrumes de Colonia se marient avec les notes profondes et sensuelles de l’Ambre Gris. L’ambre gris, cette essence aux origines anciennes, extrêmement rare et précieuse, doit sa note caractéristique aux effets de l’océan et du vent qui la bercent durant des années avant de l’abandonner sur les plages du monde.

Après un prélude acidulé d’orange et de bergamote, Colonia Ambra évolue vers un cœur chaleureux de bois de cèdre, rose et patchouli. Les notes de fond, sublimées par l’union de l’Ambre Gris et du bois de santal, réchauffées par les doux accents de vanille, dévoilent la personnalité unique de cette nouvelle Eau de Cologne Concentrée, dont la richesse et l’élégance sont inimitables.

Venez donc découvrir l’élégance insoucieuse de Colonia Ambra. 

Produits référés dans l'article