Vetiver Veritas, la nature pour vérité /

James Heeley nous revient avec une eau de parfum, comme un exercice de style.

Vetiver Veritas ou l’expression d’une nature sauvage, où de longues herbes dorées par le soleil rendraient la fraîcheur du vent qui les fait danser.

Toujours inspiré par les éléments d’une nature encore intacte, le jeune designer anglais trace son sillon singulier d’autodidacte et revisite une nouvelle fois les codes de l’art traditionnel de la parfumerie française.

De l’exigence de rendre un hommage majestueux aux éléments naît l’excellence des matières, ici, un vetiver d’Haïti d’une qualité exceptionnelle, pour une eau 100% naturelle.

De Vetiver Veritas s’étend alors un sillage intense aux subtilités inattendues. Si le vetiver se dévoile habituellement de manière progressive, ici c’est une rencontre directe, presque brute, dès les premières notes. Des touches hespéridées et vertes s’envolent, avec une touche de menthe vers une note fraîche de pamplemousse.

Quand la nature nous rappelle sa force et sa vigueur, sa fraîcheur et sa majesté, ne reste que la vérité. On la retrouve maintenant chez Nose.

Produits référés dans l'article