Une éblouissante nature /

L’artisan parfumeur continu sur sa lancée : Une touche d’audace et plus qu’une goutte d’Originalité. Deux nouveaux arrivants chez Nose : L’Eau de Toilette MANDARINE, l’expression même d’un fruit gorgé de bonne humeur et l’Eau de Parfum ROSE PRIVÉE, un hommage à la rose de mai, solaire et sophistiqué. 

Mandarine : Un vrai goût de Méditerranée.  

Cette eau fraîche célèbre la simplicité de la mandarine – fraîche, fruitée et rayonnante. Un assortiment de ce fruit compose le parfum frais et élégant: Mandarine verte, mandarine jaune et mandarine rouge selon leur maturité. La première apparaît plus verte et fusante, la seconde plus acidulée et fruitée, la troisième plus douce, évoquant presque le jus de la mandarine.  

(…suite)>

Rose Privée : Une rose irrésistiblement moderne.

Cette Eau de Parfum est une célébration de la rare et iconique rose de mai, symbole de la parfumerie en Provence. Une fragrance florale d’une beauté saisissante, Rose Privée propose la rose de mai, fragile et précieuse, exceptionnelle et contemporaine. Le très rare absolu de rose de mai est accompagné de l’œillet, du magnolia et du lilas complétant parfaitement les facettes de cette fleur incomparable. Habillée d’une parure aromatique, la rose s’offre à nous fraîche et dynamique, pour se fondre ensuite dans un accord chypré aux notes de foin ensoleillées.  

Produits référés dans l'article