The Laundress : L'été ne fera pas un pli ! /

Soyons honnêtes, on l’attend toute l’année mais quand il arrive, l’été n’est pas QUE douceur, joie et volupté. Le sel, le sable, le soleil qui tape, avec toutes ces petites choses, il faut composer.

Par exemple, pour rafraîchir ou éliminer de ce petit lin les plis qui apparaissent au cours de la journée quand le mercure commence a monter, il y a deux petites astuces :

- Fabric Fresh Classic (The Laundress), un spray qui d’un coup d’un seul rafraîchit tout ce qui vous passe sous la main. Les meubles ? Les vêtements ? Les chaussures ? Voilà qui va transformer ce que l’été peut avoir de lourd, en fraîcheur même sous 37 degrés.

- Crease Release Classic (The Laundress), pour ranger en deux secondes sa chambre avant l’arrivée des amis et plier ses dix t-shirts qu’on a jetés sur une chaise en déballant ses valises. Un coup de spray, c’est défroissé. Hyper pratique quand d’un retour de plage on passe direct à l’idée d’un verre en terrasse.

Ces deux amis sont tout frais, sentent tout bon, et avec The Laundress on est en plus le meilleur ami de l’environnement…

En fait si, l’été c’est douceur, joie, volupté, ça peut même être frais et parfumé…

Produits référés dans l'article