Kevin Murphy : Plumping ! /

Kevin Murphy lance une nouvelle ligne de soin: PLUMPING !

Le shampooing PLUMPING.WASH, l’après-shampooing PLUMPING.RINSE, ainsi que le spray BODY.MASS un soin et un coiffant à la fois.

Une gamme complète de trois produits pour les cheveux fins et clairsemés conçus pour les épaissir et les gonfler, tout en aidant à prévenir la chute des cheveux.

Le procédé? Une combinaison d'apigénine (un flavonoïde de persil), Acide Oleanolic et Hemsleya Biotinyl GHK, un tri-peptide parfois appelée vitamine H.
Cette technologie moderne est connue pour réellement aider la croissance des cheveux, tout en participant à la régénération des cheveux naissant par l'amélioration de la microcirculation du cuir chevelu.

La dihydrotestostérone (DHT) joue un rôle majeur dans la perte de cheveux. La DHT est un androgène dans le corps et les follicules pileux.
Les femmes peuvent perdre des cheveux à la suite de changements dans le métabolisme de la DHT. Les follicules abîmés, résultent d’une durée de vie plus courte et l'anormale production de cheveux, d'où la chute et l'amincissement des cheveux.

A venir découvrir sans plus attendre chez nose !

Produits référés dans l'article