Perfumer's Library, les belles pages de Miller Harris /

Lyn Harris ouvre une librairie sensuelle, fruit de 20 ans de recherches et de passion. Une bibliothèque de parfums, pour chez soi, qui dessine page après page l’univers peu conventionnel du nez de Miller Harris.

La Feuille décrit un instant, celui d’un changement, celui où la nature imprime ses transitions. La feuille change de couleur, le lierre serre un peu plus le bois et Lyn Harris réinvente ces couleurs. Le chêne, la mousse et le goût du fruit rouge pour un chypre féminin et fruité.

Tuberosa s’offre aux femmes d’élégance qui apprécient cette fleur. Cette fragrance vient d’une série d’essais que Lyn Harris a réalisés sur demande. Elle a tout naturellement choisi d’offrir ces notes enivrantes à toutes. Tubéreuse donc, jasmin et fleur d’oranger en harmonie…

Lyn Harris dit de Veti Vert qu’il est un masculin, très chic et très français ! Indispensable, le vetiver a sa place dans la bibliothèque olfactive de tout homme qui se respecte ! Celui-ci est terreux, fumé, relevé par des notes de pamplemousse et d’asperge !

Trois nouveaux chapitres s’offrent à vous dans la plus sensuelle des librairies, Nose évidemment ! 



Produits référés dans l'article