Où pouvez-vous la sentir? /

Du défi naît souvent l’envie. Comme l’envie de Nose de donner vie à un parfum imaginaire est née du défi de saisir en une fragrance l’atmosphère de l’œuvre de Wes Anderson, de ce défi naît pour nos clients l’envie de le découvrir.

Trois lieux d’exception ont choisi d’accompagner Nose et d’exposer cette création exceptionnelle.

L'Hôtel Raphaël

L’Hôtel Raphaël se devait de prendre part à cet hommage. L’hôtel qui accueillit des légendes du 7ème art comme Katharine Hepburn, Grace Kelly, Steve Mac Queen, ou Marlon Brando fut aussi le décor d’un savoureux court métrage, "Hôtel Chevalier" signé Wes Anderson. C’est donc avec enthousiasme  que l’hôtel s’est associé à Nose pour présenter à ses clients "L’air de Panache", dans l’écrin pensé en collaboration avec Larose Paris et Baptiste Fleurs.

Le Salon David Mallett

C’est une adresse incontournable du style parisien qui a décidé d’accompagner Nose dans son hommage à « The Grand Budapest Hotel ». Le célèbre coiffeur David Mallett a décidé de présenter dans son luxueux salon "L’air de Panache". Havre de paix, rendez-vous des stars qui aiment s’y relaxer, Kate Winslet, Charlotte Gainsbourg, Charlotte Rampling, Demi Moore, ou encore Marion Cotillard auront donc l’occasion de découvrir une fragrance originale, imaginée par Wes Anderson, réalisée par Nose.

L'Hôtel Royal Monceau

Enfin L’Hôtel Royal Monceau Raffles Paris, quintessence du luxe et de l’élégance parisienne a également décidé d’accueillir "L’Air de Panache". L’occasion de découvrir cette fragrance mais plus encore… Lieu de culture, résidence de nombreux artistes de Josephine Baker, à Madonna, en passant par Sofia Coppola, ou Dustin Hoffmann  le Royal Monceau Raffles a souhaité étendre sa collaboration avec Nose.
Lundi 3 mars, la salle de cinéma de l’Hôtel accueillera 100 spectateurs pour découvrir en exclusivité "The Grand Budapest Hotel". Et pour apporter une touche gourmande à cet événement exceptionnel, le pop corn de cette séance très spéciale sera signé, Pierre Hermé !