Om, inspire ... and smile ... / Miller et Bertaux

Francis Miller et Patrick Bertaux vivent et travaillent entre Paris et à Trouville sur Mer. Ils voyagent et accordent de plus en plus de temps à des pratiques telles que la méditation, le yoga, la danse des 5 rythmes, le taî chi. C’est à Ubud (Bali) qu’ils finalisent leur dernière création Om.
Om , un parfum comme une méditation.

C’est avec la même rigueur expérimentale qui a accompagné la création de « close your eyes, and… » que Miller et Bertaux ont créé ce nouveau parfum, Om.Une grande richesse d’ingrédients et un choix du meilleur.

Dés la première inspiration, le parfum se dévoile avec la douceur de l’ombre (celle des paupiéres mi-closes).

D’abord, un souffle opale, issu de la résine de l’arbre à myrrhe, s’allonge sur un tapis de girofle feuille et de patchouli. Dans ce calme olfactif, le craquement d’un grain de poivre et d’un piment froissé frôlent doucement la peau. Une caresse …

Alors, la spirale d’un encens de méditation aux fumées de bois sacrés se déploie autour du corps et de l’esprit. Et quand ce halo énergétique se pose, ce sont les notes gourmandes de fleurs d’offrande et l’évocation tendre d’un noir vanillé qui nous entourent d’une aura extatique de réconfort, un sourire se dessine.. 

Produits référés dans l'article