Nu_Be : Des parfums qui parlent de l'univers /

Les fragrances nu_be sont arrivées chez NOSE.

Hydrogen [1H]

L'hydrogène est pour moi l'élément d'énergie, c'est pourquoi mon parfum est si pétillant. L'hydrogène comme l'origine de tout, une explosion des éléments essentiels. Des touches d'épices, de bois, de vanille ... Accords de musc, le début de la sensualité et de la sexualité. Accents de basilic, mousse de chêne et de lichens de la sphère végétale; mandarine et melon, des notes fruitées et aqueuses en même temps. Jasmine, expression florale ... Des tonalités vertes d'aldéhydes, représentant la pureté et la transparence. Une fragrance aux facettes - végétal, floral, fruité, transparent - constamment à la recherche d'une pureté intangible.

Oxygen [8O]

L'idée était celle d'un bois oxygéné ... Humide et rafraîchissant en même temps, plus complexe que l'oxygène lui-même. L'oxygène liquide dans lequel le bois est mis sou pression. Ensuite, tout est en ébullition, vous mettez votre nez là-dessus ... Et ça y est, un parfum que vous ne pouvez pas attraper ni capturer, mais c'est dans l'air, tout autour de vous. Avec des touches de safran, d' encens et de poivre, une surdose d'aldéhydes et de musc, avec un vétiver intense et terreux.

Lithium [3Li]

Le Lithium est l'élément de contraste. Même si en grec cela signifie "pierre", il est le plus léger des métaux. En pensant de cette dualité, une représentation olfactivement a été dressée dans un parfum rappelant les antithèses, mettant en valeur énergie et uniformité, légèreté et subtilité. Les ingrédients sont utilisés dans une harmonie de contrastes: la présence tenace de bois, de cèdre et de patchouli, de la douceur du musc, de l'énergie d'épices et la subtilité de la rose, l'intensité de l'iris et la préciosité du safran. C'est là, [3Li], l'odeur primordiale de silex et de cuir mélangé avec la douce chaleur du safran et la fraîcheur éphémère de la rose. À la fois fort et délicat, ce parfum est une mémoire olfactive du lithium ...

Helium [2He]

L'inspiration du parfum est la combinaison de l'aspect aérien d'une montgolfière et de la fumée ... C'est un parfum méditatif, une ambiance zen. En tête de parfum de la bergamote italienne, pour donner un peu de fraîcheur. La précieuse concrète d'iris et la rose de Damas pour un effet féminin. Des tonalités balsamiques mystérieuses de benjoin, styrax et d'écorce de cannelle. Du patchouli intense et du bois de gaïac mystique, avec de la sauge sclarée et des feuilles de tabac, de recréer un accord de narguilé, spirituel et intense. Et pour l'effet fumé, du vétiver pour signer le parfum avec authenticité et élégance.

Carbon [6C]

Le but était de capturer les mystères du début. Un cocktail d'épices froides, de cardamome et de gingembre glacé, mélangé au poivre noir et les fleurs pour stimuler une force irrésistible rayonnant du début à la fin. Ajout d'élégance et de fraîcheur avec de l'iris, des herbes aromatiques et des résines sensuelles. Combinés avec le parfum du bois de santal crémeux fraîchement taillé, pour créer la fondation de luxe de la fragrance. Pour une plongée en profondeur dans les racines de la vie.

Produits référés dans l'article