Les fragrances Ulrich Lang New York /

LIGHTSCAPE

Cette fragrance explore l'interaction entre la fraîcheur audacieuse du galbanum et du citron de Sicile avec le raffinement délicat des feuilles de violette. La note de cœur met en valeur la fleur violette mélangée avec des fleurs subtiles, des bois et de l'ambre gris riches pour créer un parfum contemporain. Des notes sèches de musc, de bois et de fève tonka crémeuse ajoutent une autre couche de chaleur réconfortante qui est à la fois subtile et sensuelle

ANVER

Simple, minimaliste, moderne. Une fragrance exceptionnelle nouvelle pour les hommes qui allie des éléments classiques avec des touches inattendues. Agrumes frais avec du basilic et de la menthe; fleurs classiques avec du sésame et du cuir ; des bois et  l'ambre avec un soupçon de goyave. Subtil, innovante et chaleureuse, cette fragrance calme mais qui en dit long. 

ANVER 2

Cette suite d'ANVERS combine des notes masculines avec des fleurs, un concept d'opposition qui fonctionne avec autant de succès que son prédécesseur, Anvers. ANVERS 2 allie bois blonds et musc avec de délicates notes de rhubarbe, mimosa et jasmin, pour donner une création subtile et unique. Sensuel et chaud, Anvers 2 capture l'homme humble et parfaitement sur de lui.

NIGHTSCAPE

Une approche moderne du patchouli, Nightscape est un parfum sensuel, mystérieux et durable avec des notes de bergamote, des notes vertes. En coeur des notes floral de jasmin et de géranium et de bois de cèdre tissée avec en fond des  notes de cuir souple, musc, ambre, fève tonka et de patchouli.

Produits référés dans l'article