Le Salon MAN et Nose /

C’est le rendez-vous d'une communauté, celle du goût, de l'exigence et de la qualité, en tout cas un endroit où s’observe l’élan créatif du moment. Les professionnels qui font la mode d’aujourd’hui et surtout celles de demain s’y retrouvent et pendant 3 jours, c’est pour les acteurs des nouvelles tendances d’échanger et de partager leurs visions.

Le Salon Man s’est tenu à la fin du mois de Juin à Paris, regroupant la crème des marques de mode, le « must see » comme disent Antoine, Olivier et Romain qui ont donné naissance à l'événement.

Petit frère des salons WOMAN, le salon MAN fait la part belle à des créateurs internationaux et les expose d’ailleurs à travers le monde aujourd’hui : la première édition tokyoïte aura lieu en Juillet.

Des grands magasins aux boutiques indépendantes, comme NOSE, tous les acteurs du style se sont donc donnés rendez-vous cette fois à Paris. Un rendez-vous riche d’échanges, de rencontres et d’inspirations.

Et comme les grandes marques pensent et créent aussi pour les femmes, le salon WOMAN débarque à Paris, du 26 au 29 septembre.

Pour l'heure côté masculin, le must de l’allure de demain, on l’a croisé puisqu’on y était et on vous en fait profiter, regardez !