Le perfect hair style de l'été avec Kevin Murphy et Cult Gaïa /

Que vous alliez à la plage, déjeuner en terrasse, boire un verre ou profiter des longues nuits d’été pour aller danser, la touche finale de votre look sera capillaire et parfaite !

Pour sublimer son allure, deux amis Kevin Murphy et Cult Gaïa.

Le premier est connu pour la qualité de ses produits naturels, aux huiles essentielles pures, aux extraits de plantes riches en antioxydants naturels eux aussi… Pour cet été, Kevin a trois amis à nous présenter :

Pour aller à la plage : Hair Resort et Hair Resort Spray, produits texturants par excellence, pour un look coiffé/decoiffé, style « retour de baignade » ! Parfum de miel de tangerine et d’agrumes sur la route de la plage, idéal quand on passe la main dans ses cheveux pour se donner l’air désordonné et sexy avant d’étendre sa serviette.

Après la douche, avant de ressortir : Shimmer Shine qui coiffe tout en traitant cheveux, et cuir chevelu. C’est une nouvelle journée qui débute, exit les cheveux fatigués, bonjour l’eslasticité ! Sur cheveux humides en tour de main…

Et si vous voulez gonfler votre coiffure avant de sortir, Kevin Murphy a pensé le Body Mass. Vrai soin, il prolonge la croissance du cheveu et ralentit sa chute, coiffant, il épaissit le cheveu instantanément !

Et pour être sûre que toutes les têtes se retournent sur la vôtre, la touche Cult Gaïa.

La marque connue pour ces couronnes florales venues de Los Angeles nous couronne désormais avec ces bandeaux aux imprimés originaux. Cette année ce sera le 90210 Turband, aux motifs de fleur de bananier, clin d’œil au papier peint du beverly hills hotel. Charmant et malin, il est doublé d’un fil qui le rend pliable et surtout adaptable à toutes les tailles…

De la plage ou dernier drink, vous êtes parée !

Produits référés dans l'article