Lancement mondial: La ligne Retrouvé ! /

Après avoir repris les reines de l'entreprise familiale Kiehl's en 1988 avant le rachat en 2001 par le groupe l'Oréal, Jami Morse et son mari Klaus prennent du temps pour eux. Il leur faudra une décennie pour créer la ligne Retrouvé à travers quatre élicirs universels. Dix ans de passion et d’énergie positive insufflée dans chaque nano particule de la gamme. Aidé par son ancien chimiste, Jamie travaille sur une ligne capable de répondre à toutes ses exigences. Un concentré de beauté aussi inspirant qu’un tableau de la Renaissance italienne. Conçue dans les laboratoires familiales Morse, la marque reste mystérieuse et confidentielle. 

Avec ses quatre premiers produits, la marque de Jami Morse Heidegger répond à l’essentiel. Un concentré revitalisant pour le contour des yeux – The Revitalizing Eye Concentrate – hydratant visage repulpant intensif – Intensive Replenishing Facial Moisturizer – un sérum visage aux nutriments actifs – Nutrient Face Serum – une crème dynamique nourrissante visage – Dynamic Nourishing Face Cream. Evidemment, la ligne ne contient que ce dont la peau a besoin. Jami Morse Heidegger a donc décidé de ne pas employer de colorants, de fragrance artificielle, de parabens, de silicones, de dérivés pétrochimiques ou d’huile minérale.

Une collection simple, compréhensible, luxueuse et surtout ultra efficace pour toutes celles et tous ceux qui souhaitent préserver leur jeunesse, nourrir leur peau en profondeur et la régénérer à long terme. A découvrir en exclusivité mondiale chez nose à partir du 2 décembre. 

Produits référés dans l'article