La Nouvelle Collection By Kilian : In the Garden of Good & Evil /

Avec cette nouvelle collection, c’est le mythe du pécher originel qui se trouve au coeur du récit. Une thématique classique dont les connotations ponctuent l’art sous toutes ses formes. Ici, le monde du parfum entre dans le jardin d’Eden et l’emmène bien loin des représentations connues dont on ne pouvait jusqu’alors respirer les délices. On traverse en un instant les époques, de la genèse au XXIème siècle. Il suffit de fermer les yeux et ce sont tous les symboles du péché originel qui viennent bousculer nos sens. Tour à tour le serpent vient s’enrouler, la pomme se révéler, le jardin se matérialiser.

Ici, le monde du parfum entre dans le jardin d’Eden et l’emmène bien loin des représentations connues dont on ne pouvait jusqu’alors respirer les délices. On traverse en un instant les époques, de la genèse au XXIème siècle. Il suffit de fermer les yeux et ce sont tous les symboles du péché originel qui viennent bousculer nos sens. Tour à tour le serpent vient s’enrouler, la pomme se révéler, le jardin se matérialiser.

Une collection comme une promesse de plaisir défendu. Une collection qui nous invite à succomber à nos envies les plus secrètes, percées à jour lors de l’entrée dans le jardin d’Eden. Une entrée qui commence par un rendez-vous dans la ville du péché, The City of Sin, l’amorce d’un passage interdit à l’image de toute collection Kilian.

Produits référés dans l'article