La Karafe Saint-Louis de Kilian /

Chez Kilian, la beauté est conçue pour durer. Parce que la pérenniter des produits est une valeur essentielle à la Maison, ses flacons sont ressourcables depuis toujours. Fidèle à sa philosophie, Kilian offre un objet d’exception. Il a collaboré avec Saint Louis, la plus ancienne manufacture de cristal d’Europe, pour créer une carafe inédite de 650ml.  

Empruntant sa silhouette élégante à une carafe à Cognac, la Karafe est realisée en cristal, entièrement taillé à la main et sertie d’un bouchon en cristal noir. Les lignes de son motif, qui reprend le K emblématique de la marque, offrent de remarquables jeux de lumière et une infinité de variations graphiques selon l’angle sous lequel on la regarde.  

(…suite)>

Nose a selectionné le parfum ”Vodka on the Rocks” pour compléter cet objet d’art. Cette fragrance rare est composée avec soin par Kilian et Sidonie Lancesseur, guidés par leur créativité, leurs coup de Coeur et leur amour des belles matières premières. Le parfum est produit en un unique exemplaire et mis à disposition dans l’une des boutiques Kilian. Nose a l’exclusivité de cette sublime creation.  

Sidonie Lancesseur a su créer un parfum s’inspirant de l’odeur de la Vodka rafraîchie par des glacons. Elle combine de froides épices - Coriandre, Cardamone – avec des notes aldehydées pour créer un effet glacée. Un coeur de rhubarb équilibré par des notes de roses et de muguet pour reproduire la sensation d’alcool blanc. Dans les notes de fond, la mousse de chêne, le bois de santal et l’ambroxan viennent apporter un effet iodé.

Venez donc découvrir ce parfum lumineux chez Nose. 

Produits référés dans l'article