Hommage à New-York avec Greene Street d'Etro /

Un parfum où inspirations ethniques et sophistication sont en parfaite symbiose. Une senteur intemporelle qui séduira les hommes mais aussi les femmes grâce à ses notes ambrées, chaudes et sensuelles.

L'atmosphère créative de Soho, le quartier de New York où l'art a trouvé son lieu de prédilection, entre les galeries exclusives et les demeures d'artistes éclectiques. C'est ici que Greene Street prend vie : le nouveau parfum Etro rend hommage à l'adresse de la nouvelle boutique new yorkaise de la marque.

Innovant et moderne, Greene Street est une fragrance exclusive et avant-gardiste. Destinée aux curieux qui oscillent entre exigence et discrétion, à tous ceux qui ne transigent jamais sur l’originalité et le raffinement. Un Oriental épicé qui démarre sur un accord aromatique et épicé: Le basilic vert et la noix de muscade, colorés de poivre rouge, révèlent une fraîcheur prodigieuse. Les notes de cœur apportent une virilité sobre et élégante : la note mystique et balsamique de l'oliban est adoucie par les notes de violette et les facettes fleuries et rosées du géranium africain. Les notes de fond relève la fragrance avec une sensualité fascinante et captivante : des notes ambrées, talquées de ciste labdanum et d'ambre gris qui se mélangent délicatement aux tons crémeux du bois de santal.

Produits référés dans l'article