Les bougies Odin, légendes divines... /

Odin nous livre trois nouvelles bougies, directement inspirées de ses parfums.

Fragrances venues tout droit de la mythologie nordique pour planer, comme les deux corbeaux chargés d'offrir aux hommes l'élixir de poésie, entre la terre des hommes et les légendes divines.

07 Tanoke, bougie aux accents boisés, nous transporte au coeur d'une nature sauvage plantée de séquoias au musc généreux et chaleureux. 
Pointe de résine balsamique enveloppée d'encens fumé, des notes de gingembre et d'orange amère flottent enfin sur une essence fraîche et vivifiante.

08 Seylon nous transporte sur les terres du Sri Lanka. Vétiver pur en fil rouge qui s'ouvre sur la fraîcheur aquatique du yuzu suivi par l'acidité de l'orange amère et de la bergamote. Des notes de muscade épicée, d'élémi et d'absynthe se mêlent des à évocations de mousse de chêne, à la résine de benjoin pour réchauffer la truculence du vetiver.

09 Posala prend la route du sud, traverse des prés en fleurs, des jardins, des vergers pour rejoindre la mer. Promenade en littoral, dans les odeurs de poiriers en fleur, mêlant le velouté de la pêche et la touche de miel des fleurs d'oranger. Le bourbon fumé et le jasmin enveloppe un mélange de tabac, d'ambre et d'iris pour ce bouquet floral délicat.

Boisé, floral, ou vétiver, Odin propose trois nouvelles bougies, trois liens entre la nature des hommes et celle des dieux...